Snow, Sex, and Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Snow, Sex, and Sun

XxXVacances au skiXxX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Après l'effort, le réconfort ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Olsen

Ashley Olsen


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/03/2007

Après l'effort, le réconfort ... Empty
MessageSujet: Après l'effort, le réconfort ...   Après l'effort, le réconfort ... Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:41

Après une matinée assez mouvementée, Ashley se rendit au Café glace et commanda un Coca-Cola (light bien sûr...) en attenda Koyuki

Excusez moi monsieur, pourrais-je avoir un coca-light s'il vous plaît ?

L'homme en question était assez mignon ...
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Inamoto

Koyuki Inamoto


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Euh.... chez moi ?
Date d'inscription : 27/02/2007

Après l'effort, le réconfort ... Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ...   Après l'effort, le réconfort ... Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:03

Koyuki arriva, toute essouflé d'avoir courru, devant l'entrée du café glace.
Elle vit qu'Ashley était déjà là, cette dernière ne l'avait pas vu.
Elle s'avança jusqu'au comptoir et commanda.


_Pour moi ce sera un fanta s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Olsen

Ashley Olsen


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/03/2007

Après l'effort, le réconfort ... Empty
MessageSujet: Après l'effort, le réconfort ...   Après l'effort, le réconfort ... Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:37

Eh oh !!! Koyuki je suis là !!!

Ashley aimait beaucoup ce café glace ... elle sirotait tranquillement son Coca light en attendant que Koyuki arrive. Rien ne pourrait lui faire plus plaisir que ses moments de calme entre ami(e)s ...
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Inamoto

Koyuki Inamoto


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Euh.... chez moi ?
Date d'inscription : 27/02/2007

Après l'effort, le réconfort ... Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ...   Après l'effort, le réconfort ... Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:53

_Je t'avais vu ^^

Koyuki s'installa sur une des chaises de la table où était assise Ashley et commença doucement à boire son Fanta.
Elle en profita pour faire un tour d'horizon sur le café, puis reporta son attention sur Ashley.


_Alors, tu es ici pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Olsen

Ashley Olsen


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/03/2007

Après l'effort, le réconfort ... Empty
MessageSujet: Après l'effort, le réconfort ...   Après l'effort, le réconfort ... Icon_minitimeMer 4 Avr - 7:59

Je ne sais pas exactement peut être deux semaines ... ou peut être plus ... et toi ??

A vrai dire Ashley avait un peu la tête ailleurs en ce moment. Elle sortait d'une rupture très dure avec quelqu'un qui était pour elle la personne de sa vie. C'est un peu pour cette raison qu'elle aurait aimer rencontrer quelqu'un rapidement pour essayer d'oublier ...

*Si seulement ...*
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Inamoto

Koyuki Inamoto


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Euh.... chez moi ?
Date d'inscription : 27/02/2007

Après l'effort, le réconfort ... Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ...   Après l'effort, le réconfort ... Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:08

_C'est un peu la même chose en fait, je ne sais pas vraiment.

Koyuki, depuis sa rencontre avec Bill, n'avait plus beaucoup envie de partir d'ici. Elle avait, en plus, fait pas mal de rencontres interressantes et cet endroit était plutôt reposant.

*Ca va être galère de repartir après....*
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Olsen

Ashley Olsen


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/03/2007

Après l'effort, le réconfort ... Empty
MessageSujet: Après l'effort, le réconfort ...   Après l'effort, le réconfort ... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:19

Ashley avait hâte de s'installer au chalet et de rencontrer de nouvelles personnes. Peut être quelqu'un en particulier ...

Et sinon, on n'est nombreux dans le chalet ?

*Jamais à court de questions stupides ... moi alors !?!*
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Inamoto

Koyuki Inamoto


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Euh.... chez moi ?
Date d'inscription : 27/02/2007

Après l'effort, le réconfort ... Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ...   Après l'effort, le réconfort ... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:15

Koyuki sourit à la question d'Ashley

_Et bien... si on te compte avec nous, on est 4 ^^, toutes des filles, mais il y a aussi des appartements, mais je ne sais pas combien ils sont....
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Olsen

Ashley Olsen


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/03/2007

Après l'effort, le réconfort ... Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ...   Après l'effort, le réconfort ... Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:54

A okay ...

Ashley réfléchit ...

Parles moi un peu de toi, que fais tu dans la vie ... etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Inamoto

Koyuki Inamoto


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Euh.... chez moi ?
Date d'inscription : 27/02/2007

Après l'effort, le réconfort ... Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ...   Après l'effort, le réconfort ... Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:09

_Et bien.... je suis née au Japon, je n'ai jamais connu mon vrai père, il nous a abandoné ma mère et moi quand il a apprit que ma mère était enceinte. Je vivais alors avec ma mère et ma grand-mère. A 7 ans, elles sont morte toutes les deux. J'ai du allé dans une famille d'acceuil, j'ai un frère adoptif, Tetsuo qui a 23 ans maintenant. Je suis partie de mon pays pour la France, où je suis rester 3 ans, j'ai eu le temps d'apprendre la langue, je viens juste d'emménager en Allemagne avec mon frère et deux amis. Je suis en formation d'interprète et bah euh... c'est tout ^^

Koyuki sirota un peu ce qu'il restait de son Fanta.

_Et toi miss ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Olsen

Ashley Olsen


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/03/2007

Après l'effort, le réconfort ... Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ...   Après l'effort, le réconfort ... Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:29

Ashley réfléchit un moment... parler de son passé n'était pas chose facile

Moi ... Je suis née à New York et grandit avec ma soeur jumelle Mary-Kate. Nous avons toujours tout fait ensemble... dès notre enfance nous avons été poussées au métier d'actrice car ma mère l'était. Un jour elle mourue sur un tournage de film à Toronto au Canada et ma soer ne s'en est jamais remise... moi nonplus d'ailleurs. Elle se suicida quelques mois plus tard. Mon métier me prend trop de temps et j'ai besoin de respirer c'est pour cela que je suis là.

J'ai appris le français sur des tournages à Paris et ailleurs ...-_-'


Son histoire était dure à dire mais elle n'allait pas la cachée indéfiniment ...
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Inamoto

Koyuki Inamoto


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Euh.... chez moi ?
Date d'inscription : 27/02/2007

Après l'effort, le réconfort ... Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ...   Après l'effort, le réconfort ... Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:06

Koyuki ne parla pas pendant un moment, elle réfléchissait.

_Oh, on a en quelque sorte le même passé... alors tu es une star ^^..... ça doit être fatiguant non ? Les paparazzis, les séance photos, les voyages au quatres coins du monde...


A vrai dire, ça ne l'étonné pas plus que ça, elle avait déjà vu sa tête à la télé, ou du moins elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Olsen

Ashley Olsen


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/03/2007

Après l'effort, le réconfort ... Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ...   Après l'effort, le réconfort ... Icon_minitimeSam 14 Avr - 2:30

Ashley sourit à la "question" de Koyuki.

Eu, oui "je suis une star" ... mais une star qui se rebelle en quelque sorte, en effet j'en ai plus qu'assez de tous ces paparazzis qui me courent après à longueur de journée ... pour eux nous sommes comme des extarterrestres j'ai l'impression, ils ne nous respectent pas et c'est un peu pour ça que je suis là pour respirer enfin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Inamoto

Koyuki Inamoto


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Euh.... chez moi ?
Date d'inscription : 27/02/2007

Après l'effort, le réconfort ... Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ...   Après l'effort, le réconfort ... Icon_minitimeDim 15 Avr - 3:34

Koyuki rit et s'étouffa quelque peu avec son verre.

_Des extraterrestres hein.... J'avais jamais vu ça comme ça. Enfin bon, j'ai jamais pu sentir ces sales fouineur. Au Japon, il y en a par millier. C'est incroyable, une vrai fourmillière...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Olsen

Ashley Olsen


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/03/2007

Après l'effort, le réconfort ... Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ...   Après l'effort, le réconfort ... Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:40

Je peux te dire que c'est aussi une grande fourmilière en Amérique ... à tous les coins de rue !!! Mais bon, fini de parler de ce genre de personnes...


Ashley regarda sa montre et poussa un cri.

Houlala ... je n'ai pas vu l'heure passée il est temps que je m'installe au chalet! Tu m'accompagne ??
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Inamoto

Koyuki Inamoto


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Euh.... chez moi ?
Date d'inscription : 27/02/2007

Après l'effort, le réconfort ... Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ...   Après l'effort, le réconfort ... Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:00

Koyuki sourit tout en sirotant son Fanta, qu'elle avait d'ailleur presque fini. Elle regarda Ashley pousser un cri quand celle-ci regarda sa montre. Apparement elle avait quelque chose de prévu à cette heure. La phrase que la jeune fille dit après confirma les pensée de la Japonaise.

_Bien sûr... et si les autres sont là, je pourrais te les présenter..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Olsen

Ashley Olsen


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/03/2007

Après l'effort, le réconfort ... Empty
MessageSujet: Re: Après l'effort, le réconfort ...   Après l'effort, le réconfort ... Icon_minitimeDim 3 Juin - 5:03

Affolée par cette heure "tardive" Ashley ne compris pas tout de suite ce que lui dit la Japonaise mais lui confirma ...

Euh ... oui bien sûr !

*Mais dans quelle galère j'me fou là ??...*
Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'effort, le réconfort ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snow, Sex, and Sun :: Centre de La Station :: Café en glace-
Sauter vers: