Snow, Sex, and Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Snow, Sex, and Sun

XxXVacances au skiXxX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Shopping !!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2007

Shopping !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping !!!   Shopping !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:39

[ Hj: Même pas vrai chui super fidèle ... I love you Rolling Eyes ]

Tom regarda la jeune fille, c'était bien la première fois qu'on lui refusait un rendez vous...bizarre, généralement même face àson frère il avait l'avantage...Qu'est ce que cette fille avait de différent...Cela l'intriguait...Il la regarda longuement puis se tourna vers son frère.

" Vous sortez ensembles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le coin
Date d'inscription : 25/02/2007

Shopping !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping !!!   Shopping !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:51

Bill ne le supportait plus. Bien qu'il l'adorait plus que tout au monde il n'aimait pas sa manière d'être avec les filles il trouvait sa dégeulasse. Et enplus il faisait exprait delui briser le coeur mais cette fois il n'yarrivera pas

-nein enfin je sais pas trop. Tom poutquoi veux-tu sans arrêt m'emmerder tu peux me dire je t'es fait quoi pour mériter qu'on me traite de gay dans notre ancien lysée alors qu'en réalité c'est toi qui me les piquait ???
Revenir en haut Aller en bas
http://carpediem.niceboards.net
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2007

Shopping !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping !!!   Shopping !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:42

Tom regarda son frère , il s'avait qu'il allait lui gueuler dessus vu la tronche qu'il faisait.

"Excuses moi mais si on te traite de gay ce n'est pas ma faute..."

Il regarda son jumeau de haut en bas pour lui faire comprendre que ces moquries était plus du à son look qu'aux fréquentations de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le coin
Date d'inscription : 25/02/2007

Shopping !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping !!!   Shopping !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:18

Bill en avait tellement marre qu'il décida de partir d'ici. Il frère lui avait fait trop de mal. Il faut dire que d'habitude jamais il ne s'enguelait comme ça et Bill était du genre fragile donc il était très facilement blaissé ou vexé

- Koyuki je suis navré mais je ne peux plusle supporter. Je viendrais te chercher vers 20h00 ok ??

Il jeta un oeil dégouté a Tom puis se tourna et se diriga vers les marchant de guffre (Quand il est trist il doit bouffer c'est comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://carpediem.niceboards.net
Koyuki Inamoto

Koyuki Inamoto


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Euh.... chez moi ?
Date d'inscription : 27/02/2007

Shopping !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping !!!   Shopping !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:32

Koyuki regarda la dispute d'un oeil étonné. Des frères jumeaux qui se disputent c'est rare.
Quand Bill partit et lui dit qu'il venait la chercher vers 20h00, elle ne trouvait qu'a répondre....


_Ohh, d'accord, a ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2007

Shopping !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping !!!   Shopping !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:12

Tom regarda son frère jumeau partir, il soupira puis tappa du pied.

"Pfff quel con !! "

Il souffla fort puis se tourna vers la jeune fille.

"Schludi que tu es assistée à ça...on se disputent que très rarement..."
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki Inamoto

Koyuki Inamoto


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : Euh.... chez moi ?
Date d'inscription : 27/02/2007

Shopping !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping !!!   Shopping !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:40

Elle lui fit un sourire.

_C'est pas grave, ça arrive à tout le monde de se disputer, même à des jumeaux ^^
_Alors, comme ça tu sors avec Naomi ??
Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snow, Sex, and Sun :: Centre de La Station :: Centre commercial-
Sauter vers: