Snow, Sex, and Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Snow, Sex, and Sun

XxXVacances au skiXxX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Atten un gentleman...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mackenzy Milers

Mackenzy Milers


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : --Quelque par mais pas SDF--
Date d'inscription : 25/02/2007

Atten un gentleman... Empty
MessageSujet: Atten un gentleman...   Atten un gentleman... Icon_minitimeMer 28 Fév - 10:46

Mack était devant dans le hall de l'immeuble découragé..car sur l'ascenseur on pouvait lire " En Panne "..Mack devait monter les 4 étages avec tout ses valises...elle était découragé, mais elle pris ses valises d'une main ferme, à la moitier de l'escalier Mack fesa tombé ses valises dans les escaliers, elle s'asseya un instant dans les escaliers pour se reposé et repris ses valises et remonta..elle arriva au 2ème étage épuisé, cela était un peu normale Mack n'avait pas de force dans les bras...et s'asseya contre le mur en attendu qu'un fort gentleman vienne lui prendre ses valises ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2007

Atten un gentleman... Empty
MessageSujet: Re: Atten un gentleman...   Atten un gentleman... Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:45

Tom arriva en bas de son immeuble en sifflotant, il regarda le batîment de toute sa longueur et eut un sourire satisfait, il allait passé de supers vacances. Il mouilla son piercing. Et poussa la porte de l'immeuble, il devrait partager son appartement avec deux personnes qu'il ne conaissait pas et son jumeau, heureusement qu'il était là...il arriva dans le hall, il regarda l'ascenseur et poussa le bouton, ce n'est qu'au bout de dix minutes qu'il se rendit compte qu'il était en panne -__-. Il sortit alors de sa poche un papier, son appartement était le 45C au quatrième étage !!!! il prit alors so courage à deux mains, et porta ses deux valises à bout de bras, a sachant qu'il porte en plus sa guitare et sa housse sur le dos pov' Tommynou) Une fois arrivé au deuxième étage, il décida de faire une pause, il vit ue jeune fille et leva ses lunettes de soleil pour mieux la voir. Il lui fit un petit sourire charmeur.

"On dirai que toi aussi t'arrives pas à aller jusqu'au bout..."
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le coin
Date d'inscription : 25/02/2007

Atten un gentleman... Empty
MessageSujet: Re: Atten un gentleman...   Atten un gentleman... Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:16

Comme d'habitude Bill était en retad. En fait il avait été acheter son matos. de snow. Il arriva devant l'acsenceur. Les habitant de l'immeuble on put entrendre un gros Merde dans le hall. Bill s'organisa pour une fois. Il prit son swow sous le bras et prit une valise et de l'autre bras il avait les chaussures et sa deuxième valise. Son mp3 sur les oreilles il commença à monter il arriva au deuxième étage il était mort. C'est là qu'il vis Mak et son frère adoré

Salut Mack... Hallo frangin
Revenir en haut Aller en bas
http://carpediem.niceboards.net
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2007

Atten un gentleman... Empty
MessageSujet: Re: Atten un gentleman...   Atten un gentleman... Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:53

" Bill !!!!!!!!"

Tom se retourna vivement et laissa tomber ses valises, il sauta sur son jumeau et l'embrassa sur l joue, il s'en foutait que la fille le prenne pourun fou...

" Ahhhhhh, tu m'as manqué" (ca ne fais que quelques heures qu'il ne se sont pas vus -____- )

Il couvrait le visage de son jumeau de baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzy Milers

Mackenzy Milers


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : --Quelque par mais pas SDF--
Date d'inscription : 25/02/2007

Atten un gentleman... Empty
MessageSujet: Re: Atten un gentleman...   Atten un gentleman... Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:33

Mack fut surprise que les deux garcons arrivent presue en même temps...elle vit une jeune homme puis elle vit Bill...


Salut Bill !! Ta reussi à monter avec ton snow ?
Elle rigola et lui montra le siens..

Oui je n'arrives pas à monter plus haut...

Le jeune garcon couvra Bill de bisous et Mack souria...

Je vois que vous vous connaisez bien...!!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le coin
Date d'inscription : 25/02/2007

Atten un gentleman... Empty
MessageSujet: Re: Atten un gentleman...   Atten un gentleman... Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:40

Bill se mis a rire interieurement.Il lui fit un sourireet li montra son snow

-On se connait même très bien... Mack je te prsente Tom Tom qui a l'honneur(lol) d'être mon frêre jumeau. Je sais comme ça on se ressemble pas mais tu verras plus tard.
D'ailleurs moi non plus je suis super fatiqué. Ils sont taré de mettre 4 étages. Oh et dites moi vous ne m'avez pas entendu avant hain ??

Le brun prit son double dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
http://carpediem.niceboards.net
Mackenzy Milers

Mackenzy Milers


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : --Quelque par mais pas SDF--
Date d'inscription : 25/02/2007

Atten un gentleman... Empty
MessageSujet: Re: Atten un gentleman...   Atten un gentleman... Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:48

Elle rigola et elle regarda encore les 2 étages à monter dégouté...

Enchanté Tom Tom ( ^^ ), j'mapelle Mackenzy mais appelle moi Mack..
Moi je vais taper le réparateur d'ascenseur...
O on a juste entendut un petit Merde...


Elle souria puis elle se leva et elle pris ses affaires et elle commenca à monter les escaliers...

Roo pourquoi ils ont mis de si petite marche, ils sont c** ou quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2007

Atten un gentleman... Empty
MessageSujet: Re: Atten un gentleman...   Atten un gentleman... Icon_minitimeVen 2 Mar - 5:38

Tom fit un sourire à Mackenzie puis prit son habituel air dragueur, d'un seul coup, il se sentait pousser des ailes, comme c'est bizarre...Il partit en courant, montant les deux étages d'un coup. Puis il redescendit en vitesse et fit un sourire carquant à la jeune fille, il prit une de ses valises qui d'ailleurs pesait une tonne, et monta les escaliers jusqu'au quatrième étage.

"Voilà c'est fait !! " dit il avec une énergie débordante.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le coin
Date d'inscription : 25/02/2007

Atten un gentleman... Empty
MessageSujet: Re: Atten un gentleman...   Atten un gentleman... Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:47

Bill n'en croyait pas ses yeux son frère aidait une inconnue et même pas son propre frère. Surtout que ses valises était super lourdes...

-Pu***Tom tu peux pas venir m'aider non d'ailleur je t'ai acheté queques chose bon pas grand chose mais quand même.

Il sortit une superbe casquette noir et rouge hyper stylée
Revenir en haut Aller en bas
http://carpediem.niceboards.net
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2007

Atten un gentleman... Empty
MessageSujet: Re: Atten un gentleman...   Atten un gentleman... Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:14

Tom regarda la casquette avec de grands yeux, puis il regarda son frère et lui fit un grand sourire.

"Danke !!"

Puis il prit l'accesoire et remonta les escaliers laissant son frère se demerder. Il descendit quelques secondes plus tard.

"Non je rigole, chui pas aussi batard quand même..."


Il embrassa la joue de son jumeau et attrapa une des valises qu'il portait.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzy Milers

Mackenzy Milers


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : --Quelque par mais pas SDF--
Date d'inscription : 25/02/2007

Atten un gentleman... Empty
MessageSujet: Re: Atten un gentleman...   Atten un gentleman... Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:54

Merci beaucoup Tom..c'est très gentil...
Elle est très belle la casquette Bill, ta bien chosie !!


Quand Tom embrassa la joue de Bill, Mack leur souriait et elle commenca à monter les marches...

Bon c'est pas tout, moi je commence à avoir faim...

Elle souriait et elle les matta les deux, sans rien dire, avec un sourir coquin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2007

Atten un gentleman... Empty
MessageSujet: Re: Atten un gentleman...   Atten un gentleman... Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:56

Tom tourna la tête ves la jeune fille et lui fit un sourire charmeur.

"Mais de rien, j'adore porterdes valises xD"

Il rigola légèrement et s'éloigna de son frère.

"Au fait, c'estquoi ton nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzy Milers

Mackenzy Milers


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : --Quelque par mais pas SDF--
Date d'inscription : 25/02/2007

Atten un gentleman... Empty
MessageSujet: Re: Atten un gentleman...   Atten un gentleman... Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:02

Mack rigola quand Tom disa qu'il aimait porté les valises...Elle s'arreta dans les escaliers et regarda Tom s'éloigné de son frère..

Je m'apelle Mackenzy mais appelle moi Mack...c'est plus court..Dit-elle en lui souriant

Vous m'accompagnez pour manger quelque chose ??
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Quelque part dans le coin
Date d'inscription : 25/02/2007

Atten un gentleman... Empty
MessageSujet: Re: Atten un gentleman...   Atten un gentleman... Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:42

Bill attrapa son frère par les dread. Il faisait ça quand il voyait que son plan drague allait passer à l'eau entre double on se prévenait bizarrement...

Ouai ok pour Tom ce sera un truc bien gras...je rigole. On est ok pour t'accompagner même payer si tu veux....





Revenir en haut Aller en bas
http://carpediem.niceboards.net
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2007

Atten un gentleman... Empty
MessageSujet: Re: Atten un gentleman...   Atten un gentleman... Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:03

" Aie ! "

Tom se retourna et regarda son frère qui venait de lui tirait une dread, il fronça les sourcils et le regarda, puis il s'approcha de lui et lui demanda discrètement.

"Quoi? Elle est mignonne non ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzy Milers

Mackenzy Milers


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : --Quelque par mais pas SDF--
Date d'inscription : 25/02/2007

Atten un gentleman... Empty
MessageSujet: Re: Atten un gentleman...   Atten un gentleman... Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:31

Mack rigola quand Bill attrapa son frère jumeau par les dreads même si ce n'est pas très drôle....

Euh...ben soit on va manger quelque chose chais pas ou, ou alors on se prépare à manger à l'appart vous choisisez...

* Qu'est qu'il dit à son frère la...*

Mack ne fasait aucun bruit pour essayer d'entendre la conversation entre Bill et Tom...
Revenir en haut Aller en bas
 
Atten un gentleman...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snow, Sex, and Sun :: Habitations :: Appartement :: Appart n*1-
Sauter vers: