Snow, Sex, and Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Snow, Sex, and Sun

XxXVacances au skiXxX
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 -> En Manque De Bonbons [ Stock Epuisé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liv Dunst

Liv Dunst


Nombre de messages : 24
Localisation : [ Ben Quelque Par, Ta Qua Matter L'Annuaire..Tu Trouvera Peut Etre ]
Date d'inscription : 24/02/2007

-> En Manque De Bonbons [ Stock Epuisé ] Empty
MessageSujet: -> En Manque De Bonbons [ Stock Epuisé ]   -> En Manque De Bonbons [ Stock Epuisé ] Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:03

Liv arriva dans le magasin déprimé de ne plus avoir de bonbons, quand elle vut tout sa, elle fit les yeux ronds et elle regarda sans tout les sens avec gourmandises...elle pris un sac et elle pris de tout les bonbons, sa va que sur elle, elle avait pris un billet de 20 Euros parce ce que sinon elle ne s'en saurai pas sortit...Elle regarda autour d'elle, le magazin était vide, pas un chat, même pas dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le coin
Date d'inscription : 25/02/2007

-> En Manque De Bonbons [ Stock Epuisé ] Empty
MessageSujet: Re: -> En Manque De Bonbons [ Stock Epuisé ]   -> En Manque De Bonbons [ Stock Epuisé ] Icon_minitimeMer 28 Fév - 3:51

Bill avait une grosse envie de bonbon. Il fouilla ses poches et trouva un paquet à moitié vide ou à moitié plein à vous de voir^^

*Mince alors je dois aller me réapprovisionner au mag...*

Il se dirigea donc vers sa boutique préférée quel gourmand celui-là. Il entra et vis le massarce plus rien nada que dalle pas un chat à par une jeune fille un peu perdu au millieu de magasin

-Salut...Que que c'est-il passé ici ?

Dit-il d'une petite voix
Revenir en haut Aller en bas
http://carpediem.niceboards.net
Liv Dunst

Liv Dunst


Nombre de messages : 24
Localisation : [ Ben Quelque Par, Ta Qua Matter L'Annuaire..Tu Trouvera Peut Etre ]
Date d'inscription : 24/02/2007

-> En Manque De Bonbons [ Stock Epuisé ] Empty
MessageSujet: Re: -> En Manque De Bonbons [ Stock Epuisé ]   -> En Manque De Bonbons [ Stock Epuisé ] Icon_minitimeMer 28 Fév - 3:58

Liv rigola quand Bill fit un tête pas possible vut qu'il n'y avait plus de bonbons...

Tiens je t'en donne la moitié...

Elle souria et elle regarda les bacs vide de bonbons...

Je mettai même pas rendu compte que j'avais tout pris...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le coin
Date d'inscription : 25/02/2007

-> En Manque De Bonbons [ Stock Epuisé ] Empty
MessageSujet: Re: -> En Manque De Bonbons [ Stock Epuisé ]   -> En Manque De Bonbons [ Stock Epuisé ] Icon_minitimeMer 28 Fév - 4:30

Bill regarda la jeune fille dans les yeux (quel dragueur). Et accepta un bonbon. Puis il sortitde sa poche les restes de ses bonbons et lui en proposa genillemant en proposa à la jeune fille

- Merci....Prens en si tu veux....Je suis Bill... Bill Kaulitz

Dit-il en lui tendant la main. Puis il lui fît un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://carpediem.niceboards.net
Liv Dunst

Liv Dunst


Nombre de messages : 24
Localisation : [ Ben Quelque Par, Ta Qua Matter L'Annuaire..Tu Trouvera Peut Etre ]
Date d'inscription : 24/02/2007

-> En Manque De Bonbons [ Stock Epuisé ] Empty
MessageSujet: Re: -> En Manque De Bonbons [ Stock Epuisé ]   -> En Manque De Bonbons [ Stock Epuisé ] Icon_minitimeMer 28 Fév - 4:58

Elle souria à Bill et elle pris avec plaisir un bonbon..elle mattait Bill, en faite elle adorait matter les gens...

Merci Bill..Moi je m'apelle Liv...Liv Dunst...

Elle lui tendit aussi la main et elle lui sera ^^,et elle souria aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le coin
Date d'inscription : 25/02/2007

-> En Manque De Bonbons [ Stock Epuisé ] Empty
MessageSujet: Re: -> En Manque De Bonbons [ Stock Epuisé ]   -> En Manque De Bonbons [ Stock Epuisé ] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 5:07

Le brun remarqua vite que la jeune fille le mattait il se sentit flatté. Mais il faut dire que lui aussi la mattait un peu il adorait regarder le jolie filles c'est comme ça. Mais il osait jamais vraiment leur parler (c'est un vrai trouillard).
Il prit un onbon dans le paquet de liv

-Eh sinon...t'es..t'es là depuis lontemps ??
Revenir en haut Aller en bas
http://carpediem.niceboards.net
Liv Dunst

Liv Dunst


Nombre de messages : 24
Localisation : [ Ben Quelque Par, Ta Qua Matter L'Annuaire..Tu Trouvera Peut Etre ]
Date d'inscription : 24/02/2007

-> En Manque De Bonbons [ Stock Epuisé ] Empty
MessageSujet: Re: -> En Manque De Bonbons [ Stock Epuisé ]   -> En Manque De Bonbons [ Stock Epuisé ] Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:06

Liv tourna la tête pour essayer de mieux matter puis Bill lui parla !

Euh..ben sa fait peu être un mois..je sais plus..

Liv regardait Bill dans les yeux tout en mangant des bonbons..puis elle sourit..

* Liv arrete de matter, c'est pas bien du tout, mais en faite sa dépend, je peux pas m'en empécher...*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le coin
Date d'inscription : 25/02/2007

-> En Manque De Bonbons [ Stock Epuisé ] Empty
MessageSujet: Re: -> En Manque De Bonbons [ Stock Epuisé ]   -> En Manque De Bonbons [ Stock Epuisé ] Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:32

Le jeune homme remarqua que Liv ne pouvait s'empêcher de le matter il trouvait ça plutôt rigolo sur tous que lui il la mattait aussi

moi je suis là depuis une petite semaine avec mon frère. Tu reste jusqu'a quand ??

**Arrête d'être aussi curieu crétain**
Revenir en haut Aller en bas
http://carpediem.niceboards.net
Liv Dunst

Liv Dunst


Nombre de messages : 24
Localisation : [ Ben Quelque Par, Ta Qua Matter L'Annuaire..Tu Trouvera Peut Etre ]
Date d'inscription : 24/02/2007

-> En Manque De Bonbons [ Stock Epuisé ] Empty
MessageSujet: Re: -> En Manque De Bonbons [ Stock Epuisé ]   -> En Manque De Bonbons [ Stock Epuisé ] Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:48

Liv esseya de resisté de matter, elle détourna ses yeux sur les chaussures de Bill qu'elle trouvait très belle...

Elles sont très belle te.....


Liv sentit son portable vibré, elle le sortit, c'était sa mère qui l'appelait, elle décrocha et elle se retourné, elle avait une petit manie de tortinié son c** ( mdrr ) :

- Allo
- Allo chéri, c'est ta mère
- Qu'est qui a maman ?!
- Je voulais savoir ce que tu faisait..
- Ben la chu avec quelqu'un..
- Pas avec un garçon, j'espère !!
- Ben en faite, euh...
- Je le savais Liv,tu ne peux pas t'en empécher...
- Mais je fais rien de mal...
- Liv je sais que tu mattes tout sur ton passage, alors si tu commences à le matter sa va mal finir ^^

La mère de Liv savait très bien comment sa fille était, elle lui avait donné pleins de soucis...

- Bon je fais rien de mal, on est au magasin de bonbons...Bon jte rapelle...

Liv raccrocha, se retourna et elle sourit à Bill...

* Je parlais de quoi déja..A oui..*

Elles sont très belles tes chaussures...euh je vais rester pas mal de temps je pense..le temps que ma mère s'enlève des idées que je suis une perverse...

Elle baissa la voix...

....Même si je le suis un peu.....

* T'aurai pas du dire sa, t'est inconsiente ou quoi !!! *
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le coin
Date d'inscription : 25/02/2007

-> En Manque De Bonbons [ Stock Epuisé ] Empty
MessageSujet: Re: -> En Manque De Bonbons [ Stock Epuisé ]   -> En Manque De Bonbons [ Stock Epuisé ] Icon_minitimeLun 5 Mar - 7:53

Le brun rit interieurement à sa remarque

-Merci moi aussi je les adorent c'est mes fétiche^^ T'en ait pas va tout le monde est un peu pervers même moi mais ça se voit du tous

**Attend mais la elle me matte plus. Elle mattte mes showes**
Revenir en haut Aller en bas
http://carpediem.niceboards.net
Liv Dunst

Liv Dunst


Nombre de messages : 24
Localisation : [ Ben Quelque Par, Ta Qua Matter L'Annuaire..Tu Trouvera Peut Etre ]
Date d'inscription : 24/02/2007

-> En Manque De Bonbons [ Stock Epuisé ] Empty
MessageSujet: Re: -> En Manque De Bonbons [ Stock Epuisé ]   -> En Manque De Bonbons [ Stock Epuisé ] Icon_minitimeLun 5 Mar - 8:10

Oui mais moi c'est assez beaucoup...que je suis perverse...

Liv regarda les chaussures à Bill et elle remonté petit à petit la tête jusqu'a s'arrété à la moitié ou elle souria, se mordi la lèvre puis elle remonta vite à la tête de Bill et elle faisa l'inoisante

* Pourquoi j'ai remonté la tête aussi vite...j'aurai du rester plus longtemps..^^*
Revenir en haut Aller en bas
 
-> En Manque De Bonbons [ Stock Epuisé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snow, Sex, and Sun :: Centre de La Station :: Magasin de bonbons-
Sauter vers: